Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un article coups de coeur produits du mois et je dois m’y remettre parce que j’aime ça et aussi parce que j’ai vraiment de beaux coups de coeur que je veux vous partager! Donc ce mois-ci (on va dire pour le mois de juillet question de me laisser un article aussi à vous faire pour le mois d’août hahaha) voici mes coups de coeur!

Pure Masque – IDC

On m’avait prévenu que je tomberais sous le charme de ce masque et j’avoue que je suis vraiment impressionnée. Il contient de petites granules alors on l’applique, on le laisse agir et au moment de l’enlever avec le l’eau, on frotte doucement pour exfolier. Le résultat est génial! C’est frais et doux, mais très efficace. Je pourrais aussi vous parler  du Hydra UV protect (crème hydratante avec UV de 30), du Lumilift (sérum illuminateur) et du Express CC (sérum teinté), mes trois autres coups de coeur IDC du mois, mais là ça fait beaucoup de coups de coeur hahaha je vous laisse les découvrir par vous-même. 😉

Huile lavante – La Roche Posay

J’utilise les produits de La Roche Posay depuis plusieurs années, c’est un incontournable pour les peaux sensibles. J’ai reçu l’huile lavante juste avant l’arrivée de Laurier et c’est tombé à point! Je ne l’avais jamais essayé et je l’aime vraiment beaucoup. Quoique j’adore mes produits Lolo & Moi et Attitude (dont je vous parle plus bas) pour Roby, je voulais vraiment quelque chose sans parfum et le plus doux possible pour Laurier. L’huile lavante est exactement ce que je cherchais : nettoie tout en douceur et laisse la peau bien hydratée et super douce!

Gel-crème Supra Radiance – Lierac

Lierac est la gamme que je m’offre une fois par année parce que je crois que ce sont vraiment mes produits préférés. Ils sont un peu dispendieux, mais ils valent VRAIMENT la peine. J’aime assez souvent les crèmes que j’ai la chance d’essayer, je n’ai pas une peau très difficile, mais ce n’est pas souvent que j’ai un aussi gros coup de coeur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une aussi bonne crème! Lierac sont les rois côté odeur, efficacité et texture. WOW! La gamme sera disponible dès septembre MARQUEZ VOS AGENDAS!

Sérum Hydro-Boost – Declare

J’ai dit ci-haut que je m’offre Lierac une fois par année, je dirais donc que je m’offre Declare une fois aux deux ans hahaha C’est l’autre bonbon qu’on s’offre une fois de temps en temps. Encore une fois un peu dispendieux, mais on voit la différence à tout coup. Cette fois, c’est le sérum à deux pompes que j’ai adoré! Il y a donc dans un même tube une partie crémeuse et une autre en gel, mais les deux bien fluides en sérum pour pénétrer en profondeur dans la peau. C’est super hydratant et parfait pour compléter ma routine.

Gamme de nettoyants Baby Leaves – Attitude

J’utilisais depuis la naissance de Roby les produits Lolo & Moi. J’ai toujours cherché un nettoyant doux, pas trop parfumé et évidemment avec le moins d’ingrédients possible pour éviter d’irriter sa peau. J’adore toujours leurs produits, mais je cherchais depuis un moment une alternative moins dispendieuse. Ça m’a pris du temps à trouver mon coup de coeur et maintenant je l’ai : la gamme Baby Leaves d’Attitude! Des produits très abordables qui sont véganes, naturels et hypoallergènes. En plus ils sentent le ciel!

Hydratant solaire – Reversa

Ça, c’est vraiment un produit qui est dans mon sac à main (lire sac à couches lol) depuis que je l’ai! L’été on veut bien se protéger, mais pas avoir le visage blanc et on veut aussi être bien hydratée. Ce produit remplit toutes ces demandes! C’est un hydratant teinté avec un SPF de 30! On a donc une très bonne protection solaire, un petit hâle doré grâce à la teinte légère et une hydratation supplémentaire (je le mets par dessus mon soin personnellement). ON AIME!

Shampoing et revitalisant neuSmooth – Neuma

Je vous ai parlé des produits Neuma il y a quelque temps, c’est une gamme organique et bio, mais haut de gamme en soins capillaires. J’avais TRIPÉ sur le shampoing sec et l’huile d’argan, donc j’avais hâte d’essayer les shampoings. Je n’ai pas été déçue! Mes cheveux sont super doux, brillants et ils restent propres vraiment longtemps, comme quand je vais chez la coiffeuse.

Avez-vous eu des coups de coeur produits cet été? 🙂