Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je porte toujours les mêmes bijoux. Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eux des bijoux précieux que je gardais bien près de moi et que je portais quotidiennement. Il y a eu des passes dans ma vie où je suivais peut-être plus les modes et que j’y allais dans l’extravagance, mais je revenais bien vite à mes traditionnels classiques.

Je suis assez expéditive dans ma routine, je prends rarement le temps de me préparer, me coiffer, me maquiller alors si je peux sauter du temps et des étapes je le fais! Donc mes bijoux, ils doivent être résistants à TOUT parce que je ne les enlève jamais. De là l’importance d’en avoir de qualité. J’aime aussi qu’ils soient délicats et passe-partout. Je les change parfois après quelques mois, mais normalement j’adopte mes bagues, mes colliers et mes boucles d’oreille pour des années ! Ils ont tous une valeur sentimentale à mes yeux et font partie de moi. 

J’ai eu mes premiers bijoux Mejuri peu de temps après l’arrivée de Roby. J’avais choisi un choker et des petites boucles d’oreilles en anneau or. Je ne les ai pas enlevés avant plus d’un an! En fait, c’est que je suis tombée en amour avec des bagues argent, qui elles, me suivent maintenant depuis près d’un an aussi. Je me suis tannée de porter les deux couleurs, alors j’ai gardé l’option argent… et j’ai racheté le même choker dans cette couleur et je me suis aussi procuré des anneaux plus minces, mais un peu plus gros dans l’argent aussi! Comme quoi mes classiques d’amour me tiennent à coeur et surtout qu’ils ne se démodent pas.

Je suis tombée en amour avec Mejuri depuis déjà plus de deux ans et j’avoue que je vais avoir du mal à m’en passer. Ils sont vraiment de qualité, n’ont jamais terni et sont tout simplement parfaits niveau délicatesse et versatilité. Pour toutes ces raisons et surtout pour le prix très raisonnable selon moi (on s’entend que pour des bijoux qu’on porte tous les jours et d’aussi bonne qualité â revient pas cher), pour moi c’est devenu un incontournable.

Avez-vous des bijoux Mejuri? 🙂

Visitez leur site juste ici : MEJURI