Les parents peuvent probablement tous s’entendre pour dire que les vêtements pour enfants ne durent jamais assez longtemps. Nos mousses grandissent tellement vite que leurs beaux morceaux ne leur font déjà plus après quelques semaines. Toujours décevant… C’est probablement pourquoi les entreprises se dirigent de plus en plus vers des options évolutives, à mon – notre – grand bonheur! Voici mes entreprises québécoises favorites qui en offrent!

Kid’s Stuff 

Kid’s Stuff est la première entreprise dont j’ai essayé les vêtements évolutifs. Ils ont fait à Roby de ses 6 mois jusqu’à ses 18 mois! Le fit est plutôt slim, ce que j’aimais surtout pour le haut. Les premiers mois donc je roulais un peu les manches et ça lui faisait comme un chandail long presque tunique et à la fin c’était juste un superbe chandail à manche longue. Nous l’avons adoré du début à la fin! Tellement que… c’est maintenant Laurier qui les porte !

Little Yogi

Little Yogi fut mon deuxième coup de coeur! Je les aime particulièrement pour leurs dessins uniques et originaux! Je ne suis pas très fan des choses avec des dessins normalement, mais ceux-ci sont super cutes, en plus qu’ils sont dessinés par la proprio! Ça complète un ensemble à merveille pour donner une touche différente. Encore une fois, les morceaux de Roby lui ont vraiment duré longtemps! Je dirais de 8-9 mois jusqu’à maintenant (2 ans et demi)! C’est rendu juste, mais ça lui fait encore ! J’ai hâte de recevoir les morceaux de la nouvelle collection, c’est superbe.

Zak et Zoé

J’ai été charmée par les dormeuses de Zak et Zoé! Avec le noeud au bas, ça fait vraiment longtemps puisqu’on décide de la longueur et ensuite on peut également le défaire et nouer entre les jambes. Laurier l’a beaucoup porté. Ils ont plein d’autres options évolutives magnifiques!

Bajoue

Les vêtements Bajoue sont vraiment mignons et ça fait quelques-uns que nous avons. La salopette évolutive de Roby est encore dans son tiroir, je suis presque certaine que ça lui fera encore la saison estivale prochaine! Sinon la paire de shorts qu’il avait faits maintenant à Laurier à mon grand bonheur. J’aime beaucoup leur collection aux tons neutres.
Avez-vous des vêtements évolutifs à la maison?