Roby tripe ben raide sur deux choses dans la vie : le yogourt et La Pat’Patrouille. Il mange du yogourt pas mal tous les jours depuis qu’il a 6 mois et regarde La Pat’Patrouille quelques fois par semaine depuis qu’il a environ 1 an. Au début quelques minutes, maintenant une quinzaine de minutes! Pas trop de télé pour bébé, mais ça reste divertissant pour lui, il me le demande littéralement.

Il appelait ça «capouti» jusqu’à la semaine dernière, quand ça a enfin débloqué et qu’il dise Pa-Patrouyyyyeeeeeeee! Je ne sais pas où il entendait cette sonorité (même en anglais, parce qu’il l’écoute dans cette langue – Paw Patrol). Bref, la combinaison de ces deux choses assurait le match parfait pour mon petit Roby et c’est ce qui Danone a fait avec leur nouveau Danino à boire réinventé! Un bon yogourt, facile à consommer et surtout le nouveau bonus: il est 40% moins sucré que le yogourt à boire le plus populaire de Danone. C’est donc seulement 5g de sucre plutôt que 8-9g chez les compétiteurs. Ça l’air niaiseux dit comme ça, mais puisque c’est la collation de prédilection de Roby et qu’il en mange pas mal tous les jours, c’est important qu’il n’y ait pas trop de sucre dedans.

Ça assurait un match parfait, mais il me restait l’étape de le faire boire à Roby. Il est plutôt habitué au yogourt à la cuillère. Là c’était l’étape de grand garçon! Et il aime Pat’Patrouille à la télé, mais allait-il réagir en le voyant sur une produit, comprendre ce que c’était? Je peux vous dire que sa réaction valait 100 piastres, c’est zéro stagé et il fait juste CRIER d’excitation, j’ai mis ça en story sur Instagram, ça vaut la peine. Haha Ça fait donc quelques jours que je l’ai introduit à son quotidien et je suis contente parce qu’il aime sincèrement ça!

C’est le fun d’encourager de bons produits, mais ce l’ai encore plus quand nos petits ADORENT ça! 

Cet article est commandité par Danone, mais les propos et les faits sont absolument véridiques et sont le réel reflet de ma pensée