Pour certaines ce sont les bijoux, d’autres les sacs à main. Moi, c’est les souliers! J’ai une obsession et une garde-robe qui déborde (au grand désespoir de mon chum) et pourtant, il y a souvent une nouvelle paire qui y fait son apparition. Que voulez-vous, c’est mon dada. Je n’ai pas été vendeuse chez Brown’s autant d’années durant mes études pour rien!

C’est drôle, parce que justement durant mes années à ce merveilleux magasin de souliers que je fréquente encore, j’y étais vendeuse dans la section pour enfants et mon incontournable pour le confort, la qualité et surtout la chaleur l’hiver, c’était Cougar! Automatiquement, c’est ce que je suggérais aux parents. C’est il y a quelques années que j’aie réalisé qu’ils en faisaient pour adultes et je comprends encore plus pourquoi j’aimais tant cette marque pour enfants! Parce qu’ils garantissent les mêmes superbes avantages pour les souliers d’adultes : confortables, accessibles et de qualité.

Cougar m’a offert trois paires de leur nouvelle collection et j’étais littéralement aux anges! J’avais déjà leurs bottes de pluie Kensington dans la couleur Dove, probablement ce que j’ai le plus porté au printemps et à l’automne 2017 et me voici avec la paire en noir, que j’ai également eu beaucoup dans les pieds les dernières semaines avec la pluie que nous avons eu. Mais c’est derrière nous cette période maintenant, puisque j’ai plutôt sorti dans les derniers jours mes deux autres paires: les Hope dans la couleur Dove et les Fresca dans la couleur Fog blue. Les voici en photos! Vous les verrez souvent dans mon feed parce que ce sont les parfaites chaussures go-to pour toutes occasions.

Pour pouvez trouver les paires aux liens suivants :

Et leur collection complète ICI!

Bon magasinage! 🙂