L’arrivée du beau temps m’a juste donné envie de m’acheter plein de nouvelles paires de lunettes solaires et les tendances de cette année me font particulièrement de l’oeil. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les lunettes, c’est comme les souliers. Je suis obsédée, j’adore tous les styles, toutes les couleurs, toutes les formes et j’adore changer de style avec différentes paires. Alors quand vient le temps de choisir, ça peut parfois être un peu difficile…

Normalement, je suis une fille de coup de coeur et aussi assez spontanée dans mes choix. J’aime quelque chose, je l’achète, ça fini là. Mais fouillez-moi pourquoi, toutes les fois que je suis allée chez IRIS cette année, j’y ai passé 2 heures! 2 HEURES! Je ne fais JAMAIS ça! La première fois, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’ai même changé d’idée et je suis retournée le lendemain hahaha ça ne m’était jamais arrivé. Je me disais donc cette fois-ci que je me restreindrais et que je ferais un choix en 30 minutes. Nope. lol Encore restée 2 heures à réessayer les 4 mêmes paires. Les voici d’ailleurs!

Les Ray Ban

Bon je vole le punch en premier, ce fut mon choix final! J’ai une autre paire de Ray Ban venant de chez IRIS aussi que je me suis procuré l’été dernier et je les ai TOUJOURS! Un classique, ça ne se détrône pas… C’est poche comme choix vous dites? Oui, mais en même temps je suis certaine de les aimer assez pour ne jamais me poser la question à savoir si je veux les mettre ou non! D’ailleurs, ça ne m’a pas menti puisque je les ai au visage tous les jours depuis mon achat. 😉 La tendance aux lunettes rondes et aux verres miroirs est toujours très IN!

Les Michael Kors

C’est avec cette paire que j’ai hésité le plus longtemps… Étonnant non? Ce n’est pas mon genre du tout habituellement, mais la grosse mode cette année, ce sont petites lunettes allongées des années 90. Je me disais donc: «Tiens, ça va faire différent!». J’ai choké comme on dit en bon québécois. Hahaha

Les Spy

Un indémodable : la grosse lunette noire oversize. Pour les matins difficiles où on veut couvrir bien comme il faut nos cernes ou pour jouer à la starlette, c’est la lunette parfaite!

Les Tom Ford

J’avais vraiment un coup de coeur pour celles-là, mais elles étaient un peu grosses pour mon visage, mais j’avoue que je les adorais! Le style aviateur revisité, tortoise avec les branches or sur le nez, c’est une autre tendance très forte dernièrement!

Bref, que ce soit la petite lunette ronde, la grosse noire ou bien l’allongée, vous trouverez certainement lunette à votre nez (lol) chez IRIS cet été puisqu’ils ont une panoplie de choix vraiment intéressante. Pourvu que vous protégiez vos yeux, c’est ça l’important. 😉

Vous pouvez visiter leur site web IRIS.ca pour voir une sélection de montures, mais ils en ont encore plus directement en boutique!

Sur ce, je vous laisse sur quelques images croquées par l’équipe IRIS et je vous souhaite un bon magasinage!